lundi 24 février 2014

| Rp Fallen | Double combat | deuxième partie.

AlξҲ revenait dans la grotte au lever du jour. Dans sa main, un Lart égorgé avait vu son destin s'écouter après avoir croisé l'itinéraire du chasseur. Le regard oscillait sur le corps recroquevillé du blanc, s'en détournant en venant réanimer le feu de quelques bûches et se placer accroupi devant la chaleur des flammes. Le Lart sera dépecé dans cette position inconfortable, la lame tailladant la peau sans soin en ne cherchant à conserver que la viande.

Samael ouvrait lentement un oeil, puis l'autre... il habitua progressivement sa vision floue d'abord à ce qu'il voyait, geignant... essayant de se redresser sur un coude mais échouant lamentablement dans une douleur de tout son corps meurtri. La nuit avait été rude, entrecoupée de cauchemars apportés par le kanda qui, s'il anesthésiait bien le corps, procurait un engourdissement des sens propice aux mauvais rêves... Sa bouche pâteuse et tout son larynx enflammé d'avoir trop gueulé prouvait sa soif. Le mamba entra avec sa proie à ce moment là... il se recroquevilla sur lui même, tremblant de froid devant le foyer éteint, referma les yeux.

AlξҲ vrillait légèrement le visage vers le captif au moment où des sons d'éveil lui parvenait. Son attention revenait assez vite sur le Lart qui perdra la tête et dont le crane sera projeté dans le feu en diffusant une odeur de viande brûlée agréable. Le coeur arraché de l'animal sera dégusté sans cuisson, les dents limées du Mamba prouvant leur efficacité en déchiquetant le morceau de viscère avec une efficacité affolante. Il  plaçait la viande sur un morceau de pierre proche des flammes et laissera le tout rôtir par la chaleur. Se redressant doucement, il affichait ce matin là la simplicité d'une tenue de chasseur... seules les peintures tribales rappelant le conflit entre lui et Fallen. Il venait s'accroupir près de Samael et lui tendait une feuille de Kanda repliée en deux, sorte de secours vicieux qui allait amplifier encore l'addiction " Hou Mine, prends... ça va soulager corps. "

Samael ouvrait les yeux tout à fait, grondant... un léger feulement passait la barrière de ses lèvres tandis que son dos venait taper le coin le plus éloigné, allant jusqu'à la limite extrême que lui permettait la chaîne qui, reliée à un anneau dans le sol, l'empêchait de bouger comme il le voulait. Le corps de l'albinos était marbré de bleus qui ressortaient à présent que la nuit était passée... Sa tête bourdonnait encore de la dose massive de kanda absorbée la veille, des blessures complétaient le tableau... La joue déchirée, ouverte, où deux stries profondes se voyaient... Le dernier coup de fouet avait déchiré le visage du blanco de part en part, laissant le sang séché le marbrer de rigoles noircies. Une plaie au flanc... un autre coup de fouet... le zébrait de part en part, courant sur tout le dos... et sa cuisse blessée qui lui interdisait de courir... d'ailleurs il aurait été où ? Il ne connaissait pas cet endroit de la jungle, et le mamba aurait eu vite fait de le rattraper dans son état... s'il avait pu être libre... ce qu'il n'était pas... les fers refermés la veille sur ses poignets étaient autant d'entraves qu'il ne pouvait briser. Sa focale opale se posa sur le chasseur... sur la main qui tendait le kanda... et il détourna la tête, lèvres pincées... le souffle soudain plus court..." Non..."

AlξҲ restait statique, pris d'une soudaine patience quand il s'agissait de briser son ennemi. La main restait tendue avec le feuille comme s'il n'avait pas capté la négation. Il observait l'état et les blessures de l'albinos et imaginait clairement la douleur qu'il devait ressentir dans tout le corps. Les doigts relâchaient la feuille pour uniquement la coincer entre l'index et le majeur, la voix grave du Mamba révélant qu'il ne céderait pas "Prends Kanda, c'est condition pour que tu ais eau et viande..." Un sourire pervers étirait ses traits et révélait la mastication de la viande prélevée plus tôt " Tu dire que tu pas vouloir mort comme un Sleen au fond grotte... tu veux souffrir faim et soif et supplier quand affamé et fou de douleur ? Prends." Il tendait de nouveau la feuille sans compromis.

Samael blêmit... les narines pincées... les yeux brûlants de haine et la bouche tordue en un rictus de colère montante. Tout indiquait qu'il était faible mais pas résigné... Son regard passa de la main qui tenait la feuille entre le pouce et l'index au regard de l'homme qui se tenait à coté de lui... non... fallait pas qu'il cède... Il ne fallait pas qu'il lui fasse le plaisir de montrer qu'il était blessé, assoiffé, dans une agonie naissante où chaque ahn allait se montrer déterminante pour sa survie. Il voyait bien où voulait l'emmener l'autre... le camer au kanda, faire de lui son clebs à son tour, sa chose, son esclave uniquement à sa merci. Le raclement de la chaîne sur le sol, ce bruit métallique caractéristique le tira de sa torpeur... il secoua la tête pour se sortir de ce rêve éveillé... planta son regard de fauve acculé dans celui du mamba... il hasarda un "Pourquoi veux-tu me garder en vie... prends mon coeur... et finissons-en..." dont il connaissait déjà la réponse. Sa main s'avança avant de reculer..."Non, je ne veux pas crever comme ça... tu l'sais... laisse-moi mourir en guerrier."

AlξҲ venait gentiment poser la feuille sur la pierre qui retenait la chaîne et reculait lentement vers le feu. C'est dos tourné au blanc qu'il lui répondra " J'ai rêvé te tuer Inkosi Blanc... chaque Ahn où l'infection de mon dos après ton fouet a failli me tuer... chaque inh où je me réveillais sans emprise de Kanda et que je devais lutter entre manque et envie de liberté..." Son regard se portait de nouveau sur Samael " Tu as pas donné à Al'ka un combat de guerrier... Kanda est arme et tu as usé sur moi..." Il se réinstallait près du feu et venait prélever de nouveau un morceau de viande sur le Lart, patientant visiblement que les effluves de la viande atteigne l'homme. Il ressortait une bota en peau où semblait être présent de l'eau qu'il boira en laissant couler le liquide sur son menton dans un gâchis volontaire " Prends la feuille Samael... fierté ne fait pas survie. " Il venait fixer de loin l'homme blanc, le menton graisseux de la viande et le torse humide de l'eau " Al'ka ne te tuera pas...  tu demanderas mort comme Urt... ou tu céderas."

Samael se recouchait, se remettant en chien de fusil, prenant une des longueurs de la chaîne comme moyen de défense illusoire... son estomac criait famine et sa gorge enflammée ne laissait passer qu'avec parcimonie le peu de salive qu'il réussissait encore à avaler. Assoiffé, affamé, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps... le mamba avait raison et il le maudit... Il ne faudrait que quelques jours, peut-être même avant, vu son état d'extrême faiblesse dû aux blessures et à la perte conséquente de sang noircissant encore le sol sous lui par endroit; pour que rendu fou de faim, de soif et de douleur il supplie... Il l'avait vu... l'avait déjà vécu dans les prisons des arènes de Schendi... quand les tortionnaires qui leurs servaient d'entraîneurs voulaient briser un jeune esclave récalcitrant à se laisser dompter... l'homme enchaîné était laissé sans soins jusqu'à ce qu'il cède dans des suppliques effrénées... juste pour quelques gouttes du liquide salvateur. Il avait vu leurs regards de déments à ce moment là... et il ferma les yeux tandis que des larmes de rages montaient. Il tendit la main vers la feuille que le sauvage avait posé là dans la poussière humide de la grotte et la cassa entre ses lèvres sèches... le suc se répandit immédiatement, verdissant les dents... lui procurant un bien-être immédiat. Il alla s'allonger, le dos contre la paroi rocheuse, fermant les yeux en laissant son corps se détendre progressivement.

AlξҲ mimait de ne pas s'occuper de son captif mais il avait toute son attention portée sur chacun de ses gestes. Il verra avec un plaisir évident l'homme céder et prendre la dose de Kanda droguante, portant son corps dans cet état permanent de planage qui brisait la raison et la fierté. Son visage se tournera vers le captif au moment où il aperçoit le changement d'attitude dû à la plante, les pupilles minuscules et le corps avachi dans une nouvelle détente. La bota qu'il a en main se propulse vers le captif, révélant par sa légèreté qu'elle est presque vide et ne contient à peine qu'une gorgée sauveuse. Le bouchon n'est même pas remis et le blanc devra se projeter vers la gourde pour ne pas que le liquide se repende au sol... Ou venir lécher les pierres humides s'il n'est pas assez vif. Le Mamba se redressera ensuite pour laisser son captif à une certaine solitude, laissant l'odeur de la viande qui cuit lentement se diffuser dans la grotte. Samael verra sa silhouette se diriger vers la sortie et  s'installer sur un rocher devant la grotte pour monter la garde et tailler sa lance en pointe à l'aide d'un couteau.

Samael recrachera les restes de la feuille... et aura juste le temps d'étendre la main dans un dernier sursaut d'énergie pour se saisir de la bota d'eau... rageant quand quelques gouttes seulement iront rafraîchir sa gorge asséchée. Il rejeta la gourde vide avec rage, l'envoyant balader contre le rocher, son envie de tuer le mamba grandissait encore... dernière fois qu'il se faisait prendre à son petit jeu de con ! L'odeur de la barbak en train de cuire était un supplice mais il ne broncha pas, cette fois plus question de céder, il n'aurait pas son clebs enchaîné de sitôt l'autre ! Il se cala le dos contre le rocher, perdant sa focale sur le mamba en train de tailler la pointe de sa lance... Il ne faisait plus attention à lui apparemment... les quelques gouttes absorbées même rares avait redonné un regain d'énergie à l'albinos; Il étendit les jambes sur le sol... première chose à faire, bilan... il devait faire l'état de ses blessures et de ce qu'elles lui permettraient de faire ou pas. La blessure à la jambe était la plus grave car elle lui interdisait de courir... il déchira le fute sur toute la longueur de la cuisse pour mater la plaie... pas belle à voir, mais l'infection avait l'air d'être jugulée grace aux soins de Lalita qui l'avait soigné comme elle avait pu sur ce pieu puant la pisse. Il tâta la boursouflure noire encore pleine de l'onguent vert de l'esclave... ça allait... la douleur était là, atténuée par le kanda, mais il pourrait marcher assez vite si l'occasion se présentait... Son regard se vrilla de nouveau sur le sauvage qui n'avait pas bougé.

AlξҲ descendait de son perchoir au bout de ce qui semblait une éternité. Il disparaissait aussitôt sur le coté de la caverne et semblait quitter les lieux pour quelques temps. Il reviendra finalement au bout de longues enhs en ayant perdu pas mal de tissu. Le corps encore humide révélait un bain bienvenu sur l'étendue d'eau qui était accolée à la grotte. Le manba revenait vers son captif presque transformé, les gouttelettes glissant sur un corps ayant perdu les peintures tribales et révélant les différentes cicatrices qui recouvraient son corps. L'albinos lui avait vanté la veille la douleur qu'il avait déjà ressenti en captivité... les coups et les cicatrices de chaque combat et l'homme qui lui faisait face pouvait largement s'affronter à l'ancien esclave blanc. Les traces de fouets récentes ne pouvaient masquer des cicatrices plus anciennes imprégnées dans la chair. Les soins n'avaient pas fait disparaître toutes les traces d'impacts sur ses flancs, les cuisses tailladées par la morsure du cuir, le visage balafré à la suite de combats et le frottement si reconnaissable du collier ayant brûlé la peau autour de son cou. Le Mamba venait faire face à son prisonnier dans le plus simple élément, peu regardant sur ses parties affichées et sur la nudité qui ne semble pas le gêner. Les Fuhrs et son pagne imprégnés d'eau sont calés dans un coin de la grotte alors qu'il vient voir l'évolution de la cuisson de son morceau de Lart. Il finira par faire face au blanc avec un sourire amusé " Le Kanda m'a brisé en deux mains... Fallen White pense être plus fort... Yebo ? Je veux toi respecter Al'ka... je gagnerai Samael... par mort... ou soumission..." Son regard passait sur la jambe blessée, reniflant l'odeur de pisse imprégnée sur le corps du blanc. Il saisissait les chaînes et tirait vers le feu " brûles Tissu..."

Samael haussait les épaules, déchirant ce qui restait du fute de toile noir qu'il avait enfilé vite fait avant d'être entraîné de force vers la jungle... Il jeta le tout au feu, de toute façon ça ne lui servirait plus à rien... Il garda juste une bande de tissu qu'il découpa en en suivant le fil, tirant sur les dernières fibres pour les faire éclater, prenant la bande, il la serra fort autour de la cuisse, recouvrant la blessure noircie... "Et tu crois que c'est en m'affamant que tu vas y arriver Al'Ka? Pourquoi ne pas me tuer tout de suite, tu t'épargnerais des peines inutiles... Connaissant ta patience, tu ne tiendras pas..." un léger sourire détendit sa face meurtrie, la lèvre du bas avait morflée la veille aussi, avait gonflé mais la douleur, supportable, ne le gênait pas... pas plus que la vision du mamba dont il admira au passage la musculature révélée aux flammes du feu et où de nombreuses traces de fouet se voyaient... L'homme avait apparemment morflé autant que lui, non pas en arène mais sur les champs de bataille, et son coeur se serra, s'il avait su, il s'en serait fait un allié plutôt qu'un ennemi implacable qui l'achèverai certainement dans peu d'ahns. Mais c'était trop tard pour les regrets... Il releva la tête, planta son regard dans celui de l'homme "Peut-être gagneras-tu yebo... peut-être.. .et peut-être que non..."

AlξҲ laissait la chaîne au sol le temps que Sam se débarrasse du tissu puant. Une lame apparaissait et se glissait à l'emplacement du Lart, la pierre brûlante chauffant le couteau et les flammes léchant la lame qui peu à peu fumait en brûlant les saletés. Le Mamba accroupi près du feu regardait la lame rougir et peu à peu se teinter de la couleur des flammes. Il choppait le Lart désormais doré par la chaleur, l'odeur de fumet avait envahit tout l'espace clos et il était impossible de ne pas baver devant le met succulent. Le mamba se figeait dans la salle comme si de rien n'était, laissant le captif désormais nu se réchauffer auprès du feu et les mains toujours bloquées par les chaînes. Chaque mouvement de Samael déclenchait un barouf métallique qui empêchait l'attaque surprise... Ses dents déchiquetaient l'animal dans des bouchées généreuses, visiblement affamé et pressé de remplir son estomac et de savourer la douceur d'une viande juteuse. Il reprenait pour Samael "C'est Inkosi Blanc qui a  fait d'Al'Ka un ennemi... et c'est toi qui demande mort..." Il saisissait doucement le couteau désormais rougit et viendra lentement faire face à Samael " Je vais te donner souvenir Mine... " Il se propulsait vers le captif, la lame brûlante en main et prêt à lui brûler l'épiderme d'un rappel de cet instant.

Samael, par pur réflexe, tendit la chaîne qu'il avait entre les deux poignets entravés, la lame chauffée à blanc que tenait le mamba, se heurta sur le fer des chaînes... Il hurla de rage, essaya de reculer, mais se trouvait bloqué par la paroi rocheuse ou peu d'instant avant il était adossé... Il se mit debout, en garde, les jambes écartées, montrant une nudité et une musculature qui n'avait rien à envier à celle du mamba, sculptée dans le sang des arènes... Son sang ne fit qu'un tour, même blessé et affaibli l'albinos demeurait un redoutable adversaire que seules les chaînes empêchaient de se mouvoir comme il le voulait "Arrêtes! Je ne suis pas à toi Al'Ka! Tu ne me marqueras pas! " Il se positionnait de l'autre coté du feu, les flammes montaient, hautes, faisant une barrière entre eux... Il avait l'habitude des corps à corps mais là... il était blessé et affaibli, l'assaut serait terrible! Il banda ses muscles au maximum, évitant de penser à ce qui se passerait si le sauvage persistait dans son idée de lui laisser un souvenir intemporel... Sa rage grandit tandis qu'il attendait le choc, arrivé au bout de la longueur de la chaîne.

AlξҲ n'attaquera pas de front... il était bien plus vicieux que ça et se contentera de poser le pied sur la chaîne pour la figer. Sa mains se baisse et saisit les anneaux de fer qu'il tire vers lui, raccourcissant la chaîne à chaque traction. C'est comme un système de poulie inversée qui va lentement obliger le captif à plier vers le sol et vers cette chaîne bloquée par le pied du Mamba. La lame fumante est toujours dans la main d'Al'ka alors qu'il limite les mouvements de son adversaire par ce système perfide et particulièrment handicapant pour Samael. Une traction... une traction encore... la chaîne raccourcie de plusieurs centimètres à chaque fois, amenant les mains du captif vers le sol et vers l'angle le moins avantageux pour se défendre " Tu ne sais pas tenir parole Sleen... tu as dis 'Je ne résisterai plus'... c'est mot de toi..." Une dernière traction emportait le corps vers le sol autant que son équilibre lui permettait et c'est cet instant là que choisira le Mamba pour se jeter sur son adversaire, l'angle vulnérable de Samael lui laissant un évident avantage.

Samael essayait de résister, bandant les muscles de ses bras pour supporter la traction de la chaîne qui allait l'amener finalement et inéluctablement entre les mains du mamba... Et c'est lui, qui pour éviter les flammes qui se rapprochaient dangereusement, du faire un bond de coté... La jambe blessée céda et il se retrouva à genoux un court instant avant de se relever dans un hurlement de rage... Ses mains serraient les chaînes, empêchant l'avancée vers le sauvage, les articulations blanchies par l'effort, il repoussait l'inéluctable, balançant le corps de droite et gauche comme un danseur. Il essayait de trouver un point d'appui assez solide pour contrer l'attaque vicieuse du mamba... mais il avait présumé de ses forces et le corps tremblant, moite de sueur... il céda, se prenant de plein fouet le corps chauffé aux flammes, chaud, implacable, d'Al'ka. Il repoussa l'homme, une première fois, mettant la chaîne repliée entre eux... céda à la deuxième attaque dans un cri de haine.

AlξҲ voyait le corps se rapprocher malgré la lutte. Samael avait de la force et malgré son équilibre, il sentait chaque mouvement pour se débattre dans les anneaux de métal qu'il amenait à lui. Un moment sera vulnérable, quand dans un dernier sursaut le blanc se projette en arrière pour le faire lâcher la chaîne, les anneaux glissant de ses mains moites et lui filant un furtif moment de mou. Il tire une dernière fois et se propulse vers le corps, les lèvres retroussées de rage alors que Samael se défend encore au corps à corps. Furieux, il frappe de nouveau le corps affaibli pour l'immobiliser et viendra poser immédiatement le plat de la lame brûlante sur la cuisse du blanc. L'odeur de brûlé inondera aussitôt l'espace, le Mamba accroché comme une tique après Sam pressera le couteau brûlant sur la plaie pour bien marquer l'épiderme. Un mouvement plus sec de Sam décalera la lame qui cramera la chair dans le centimètre à coté. Al'ka vient d'un coup de pied repousser le corps en arrière pour se libérer des poings et des coups de pieds vengeur. La cuisse du Blanc fume encore sous le Brand forcé, la cramure en forme de triangle et qui semble exactement de la taille du couteau a rougit les chairs profondément et c'est à cet instant que Sam découvrira qu'Al'ka a visé l'emplacement exact de sa blessure, faisant fondre l'épiderme pour qu'il se referme dans une brûlure certes douloureuse et indélébile mais qui servira d'anti infection efficace. Ca n'empêche pas le traitement d'être douloureux... très... trop... sur un corps déjà affaibli de malnutrition et de fatigue. Al'Ka se redresse dans un rire, se penchant sur le corps avachi en l'insultant dans son dialecte "Wewe ni kwenda kufa Sleen!" Le regard est haineux alors qu'il semble s'adresser à Samael dans sa langue "Mikono yangu Samael... mikono yangu..." Il venait d'un frottement du pied sur le sol mitrailler le corps de poussière, le recouvrant de la crasse accumulée du sol "Napenda kunywa damu toni... nami ladha mwili wako ! WAKO ! "  Il hurlait de plus en plus " NYAMA KATICA KUFUNGIWA...MAANA NI MIMI NITAKUAA... SI KUUMIA... SI KUUMIA ! "

Samael hurla quand la lame le toucha! Son corps malmené, sous alimenté et assoiffé, l'avait lâché... le plat de l'arme avait touché juste sur la plaie qui se mit à fumer, dégageant une odeur de viande brûlée  caractéristique... L'albinos, pâlit, se retint de justesse au bord de l'évanouissement tant la douleur était forte. La plaie, refermée ne risquait plus de s'infecter, restait la marque... horrible... en triangle juste sur la cuisse... la marque du mamba... Même lui n'avait pas marqué la bête qu'il avait eu à sa poigne pendant presque un cycle... il avait laissé sa peau nette. Il s'effondra sur le sol, lèvres pincées, le torse se soulevant avec force pour compenser l'attaque, laissant le mamba lui gueuler dessus. Il ne comprenait pas un traître mot de cette langue... enfin si... il réussit à reconnaître... sang... viande... et mort... L'autre allait le tuer apparemment ! Il baissa la tête, ferma les yeux, attendant le coup de grâce dans la poussière projetée par les coups de pieds furieux du sauvage... Une mort qui ne venait toujours pas... Il releva la tête, chercha des yeux le regard de fauve de l'homme "Tu attends quoi?! Kuniua!!"

AlξҲ le fixait de longues Inhs alors que le corps devant lui s'était replié sous la douleur. Son regard fauve ne cillait pas devant le spectacle ni devant l'odeur insupportable qui avait recouvert le fumet de Lart. Il viendra de nouveau chopper la chaîne et traîner le corps derrière lui, se stoppant qu'une fois Sam près du feu. Son regard vrillait sur son ennemi avec une brillance malsaine, comme si la mort que suggérait l'homme était un plaisir trop rapide pour compenser sa rancoeur. Le morceau de Lart était tombé dans la poussière de la grotte et gisait à portée de la main de Samael. Le mamba ne répondra pas en Goreen mais de nouveau dans sa langue pour que flou baigne le destin du captif " Kama mimi alitaka kumuua wewe, kuwa wafu... MANGES ! " Il désignait le Lart et venait se caler sur les fuhrs encore humides du bain, semblant chercher un retour au calme difficile pour son tempérament. Il ne quittait pas Samael du regard, sa langue glissant sur ses dents avec soin tandis qu'il attendait que le type prenne des forces avec de la nourriture. Il choppera quelque chose de nouveau et viendra balancer dédaigneux une nouvelle feuille de Kanda qu'il avait écrasée en boule dans sa main, la plante s'écrasant au pied de Samael comme une façon d'alléger ses souffrances et la brûlure sur sa cuisse " Tu vas vivre... tu vas mordre dans toutes les feuilles que je vais te lancer... et si tu tiens éveillé.... je retire tes chaînés..." Il venait faire une nouvelle boule de Kanda et comme on lancerai un os à un clebs, balançait de nouveau la feuille près de Sam , puis une troisième la rejoindra.

Samael n'avait même pas faim, le coeur au bord des lèvres il se retenait de dégueuler le peu que son estomac contenait. Le dernier repas de la veille était loin, les rares morceaux que la fille de Demetrius avant réussi à sauvegarder de la voracité des mambas. Il serra les dents, traînés sur le sol comme un poids mort par le sauvage, le nez presque plongé sur le lart mort qui avait fini de cuire. Il l'écarta d'un geste de la main, rien que l'odeur lui donnait envie de vomir. Son estomac convulsé lui refusait tout service, le corps couvert d'une sueur moite, essayant de maîtriser le tremblement de sa jambe blessée, marquée à la lame. Qu'avait-il à espérer encore? Il était à la merci d'un mamba qui ne lui ferait aucun cadeau... Et ça irait en empirant, il lisait la haine pure dans le regard de l'homme, ses dents acérées dont il percevait l'éclat quand il lui gueulait dessus... Il ne comprenait pas... si... au début avait pigé qu'Al'ka voulait lui faire la même chose que ce qu'il lui avait fait... Une vengeance... mais après? Toute sa volonté se tendit en un seul objectif, sortir de la en vie... hors de question de crever la comme le lart! Et pour ça il fallait éliminer la douleur qui le clouait, qui l'empêchait de réfléchir... La feuille de kanda était là... Il s'en saisit et la glissa entre ses lèvres serrées... laissant le suc le soulager. Il se redressa sur le coude, le corps humide de sueur, recouvert de terre et de sang... se rappelant le peu qu'il savait du langage de la bête..."Na sasa?"

AlξҲ revenait en ligne droite vers le blanc et observera les dents mordre dans le Kanda pour une sérénité artificielle. Il venait du pied rapprocher les deux autres feuilles qui permettraient à Samael de ne plus être handicapé par la douleur. Sa main saisira une des chaînes pour rapprocher les mains du chevelu à lui, retirant les anneaux qui retiennent le tout fermé et le cadenas qui servait d'entraves sur les poignets. Il a tenu parole, choppant une des feuilles de Kanda au sol et l'amenant aux lèvres du guerrier comme une façon de s'excuser de ce qu'il lui fait subir. Accroupi au dessus de l'homme, il est temporairement vulnérable, le regard glissant sur les muscles et venant d'un contact presque caressant effleurer l'épiderme autour de la blessure. Sa main glisse sur les marques laissés par ses propres coups, remontant sur le menton qu'il fait osciller pour mieux voir la marque laissée par le fouet  Son regard fauve a légèrement changé pendant l'examen, presque curieux pour son captif qu'il découvre finalement pour la première fois. Cet instant est celui où Al'ka fait face à Samael sans être anéanti par le Kanda, sans être encagé et vulnérable... et où sa pupille dorée le regarde avec intensité, comme s'il cherchait à transformer l'instant en nouveau départ. Il répétait comme un Inkosi pour un membre de sa meute "Na Sasa ? Manges...et prends le Kanda."


Samael se bougeait sur le coté, faire racler les chaînes sur le sol dans un tintement métallique caractéristique... Le suc vert marquait ses dents tandis qu'il laissait la douleur décroître et un bien être artificiel envahir son corps torturé. Il planait déjà... son corps avait ingéré depuis la veille une dose qui, s'il n'avait pas été d'une constitution aussi solide, aurait tué en surdosage immédiat un homme normal. Mais le mamba avait l'air de savoir ce qu'il faisait, avait du étudier la dose qu'il fallait à l'albinos... Sam découvrait à quel point tout avait été pensé: l'attaque, et cette retraite dans cette grotte perdue au fin fond de la jungle pour éviter qu'on le retrouve... Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'on le donnait pour mort... le mamba aurait pu le faire disparaître que personne ne se soucierait de lui, puisqu'il était sensé être déjà dans le royaume de poussières... Bouffé ptet? Il imagina  la peine de sa compagne, repensa à ses enfants, et baissa la tête frissonnant sur ce qu'il venait de découvrir... S'il était déjà mort pour tous, qu'avait il à faire encore à rester vivant? Il renifla, repris une feuille de kanda pour atténuer encore cette douleur, pas de ses blessures non... celle de ses pensées... Et plus vite il sombrerait mieux c'était finalement... Il était déjà plus qu'à moitié shooté, le regard dans le vague quand il sentit les fers tomber et ses poignets être libérés... Il se tourna avec étonnement vers le sauvage qui presque avec délicatesse lui prenait le menton matant les coups reçus. Il grogna un bref instant et se laissa faire, anesthésié même à ça... Les coups avaient marqués la face de l'albinos, la coupant en deux, le plus important avant barré le visage en plein milieu exactement comme celui reçu par le sauvage dans les geôles de Fallen... D'une main tremblante, il reprit une nouvelle feuille de kanda entre ses lèvres.

AlξҲ suivait avec attention la lente transformation de la pupille sous la défonce. Il observera le changement d'attitude du captif complètement drogué désormais. Il connaissait par coeur les effets du Kanda... cette sensation de légèreté sur chacun de nos gestes... l'oubli de qui on est... ce qu'on fait... ce sentiment de n'être qu'un jouet qui écoute les ordres aveuglement pour rester dans cet état de béatitude. La descente ramenait à la realité et appelait une nouvelle prise pour se sentir de nouveau mieux... perdant peu à peu son identité pour ne plus s'appartenir. Il regardera la dernière feuille disparaître entre les lèvres du blanc et matera la mâchoire s'activer pour y prélever le suc droguant. Sans réfléchir, comme si c'était la manière la moins agressive pour le guider, ses lèvres s'approcheront des siennes et viendront de ses dents limées coincer la feuille de Kanda déjà amorcée. Le mamba viendra effleurer les lèvres du blanc dans ce qui pourrait être un baiser si le retrait avec la feuille n'était pas le signe qu'il ne voulait pas enclencher une nouvelle surdose, et peut-être qu'inconsciemment, il souffrait de voir la drogue... son odeur... sa saveur si proche de lui. La langue s'enroulait autour de la feuille et venait aussitôt se faire briser entre les dents limées... Ce geste... si souvent vu par Samael devrait lui rappeler ces moments où la nouvelle prise avait calmé la furie d'Al'ka dans les pertes de contrôles. Le regard du Mamba était dans celui de son captif, désormais les mains libérées, la voix désormais calme l'interrogeant en Goreen " N'as tu pas remords ? "

Samael relâchait lentement la feuille coincée entre ses dents... Il planait déjà de toute façon, s'enivrait de l'odeur de la feuille, du suc qui se répandait sur ses lèvres, sur sa langue anesthésiant son palais avant de s'attaquer au reste. Sa main voulu toucher le sauvage... peut-être comme un appel au pardon et à la clémence mais retomba sur le coté. Il était trop profondément défoncé pour faire le moindre geste et fini par glisser sur le coté, au sol, laissant un murmure vague entrouvrir ses lèvres. Il délirait lentement, le corps à la dérive dans un univers ouaté où il ne souffrait plus, déjà profondément atteint par la drogue comme n'importe quel junkie qui s'essayait à la drogue pour la première fois. La première dose faisait planer très haut... et ensuite l'organisme s'habituait... Il fallait doubler le shoot pour retrouver le même effet... et c'était l'engrenage... L'albinos était encore au stade où ses réflexes pupillaires réagissaient. Bientôt, la moindre lumière lui ferait un mal de chien, l'obligeant à garder les yeux clos... Il écoutait cette voix, proche et pourtant si lointaine du sauvage... des remords... remords... Le blanco avait pris des décisions dans le passé, toutes l'avaient été dans un seul but... protéger la cité, protéger Fallen et sa compagne Le mamba dans sa brutalité et ses talents de guerriers lui était apparu comme celui providentiel qui pouvait faire pencher la balance de leur coté... Il se l'était attaché de la pire des façons possibles, en le droguant! Mais fallait pas rêver, sans ça, le sauvage n'aurait jamais obéi... Sam avait appliqué ce qu'il avait appris durant toutes ces années d'esclavage... rien de plus "Soit du coté du plus fort... reste en vie... défends ta cité, défends les tiens... ou meurt" le murmure se tut... avant de reprendre "Non... seuls les plus forts survivent... j'ai fais ce que je croyais... juste... tu ne le méritais pas... mais sans ça nous n'aurions pas été si proches..."

AlξҲ observait le corps s'affaler et ne fera aucun geste pour le retenir. Les mots étouffés en goréen ne seront pas tous compris... il percute juste que le blanc concentre sa vie et ses actes pour la défense de sa cité. Sa main venait se poser au dessus des lèvres pour y capter le souffle,découvrant que l'homme allait plonger dans une douce léthargie droguante. Les derniers mots le feront sourire... si proches... ils n'auraient pas été si proches... quelle ironie... Samael n'avait jamais cherché à comprendre son chien de garde... jamais approché d'assez près pour comprendre qu'il l'avait détruit jour après jour avec ces chaînes qu'il avait mis autour de son cou. Sa main venait se poser sur le cou du blanc désormais amorphe, les doigts entourant la carotide comme s'il hésitait à cet instant à l'écraser pour finir le supplice de Samael " Jamais aussi proche... Yebo... Tu as pris mais jamais rien donné... jamais..." Ses doigts pressaient un instant le cou du captif et se retiraient comme brûlés. Il le laissera dans cet état comateux pour de longues Ehns, le temps lui sera même propice pour chercher des plantes qu'il réduira en bouillie en les mâchant, appliquant la matière saliveuse sur la chair blessée par le fouet. Samael se réveillera quelques heures plus tard avec une nouvelle plante de Kanda sur le rocher, sorte de récompense pour son courage et des blessures où sont appliqués des pansements de plantes cherchant à éviter l'infection. Le mamba se couchera ensuite sur sa fuhr, épuisé par la veille et vulnérable dans son sommeil.

Samael sortait d'un sommeil douloureux...chaque parcelle de son corps déjà en manque hurlait que seule la feuille verte aux milles vertus aurait le pouvoir de l'apaiser... Il se releva sur un coude, essayant de combattre cette nausée qu'il sentait monter... monter... Il se leva précipitamment pour aller dégueuler à l'entrée de la grotte... tachant ses pieds de vomissures blanchâtres. Il s'appuya un instant le coeur battant, une sueur moite montant le long de la colonne vertébrale, sur un des arbres qui étalait sa verdure odorante contre le rocher qui laissait voir l'ouverture de la grotte... Le soleil se levait à peine... Il avait mal partout, respira à grands coups pressés emmagasinant un maximum d'air frais pour finir de chasser les cauchemars de la nuit... Aucun bruit ne lui parvenaient de la grotte... Il entra de nouveau, boitant, la plaie de sa cuisse cautérisée par le feu lui faisait encore mal mais c'était devenu supportable... le triangle bruni aux contours irréguliers le marquait comme la chose, l'animal du mamba... et ça le rendait littéralement fou ! Mélange de rage revenu avec la conscience et de haine aveugle... Il se rapprocha de la forme au sol, endormie dans une furr... la bête sauvage n'avait pas tilté son réveil, lui offrait une opportunité unique de reprendre le dessus. Il s'en rapprocha encore, contemplant l'homme assoupi avec un sourire malsain, regardant le visage de son ennemi... Il se saisit de la lance posée sur un des cotés de la grotte... laissée là en... évidence? Comme une première erreur du sauvage... Il allait frapper... se penchant sur le corps endormi, levant le bras... Sa respiration s'accéléra... il hésita... n'arrivait pas à se décider. Il avait finalement des remords oui... beaucoup... certainement... Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, un grondement sourd l'alerta et il tourna la tête au moment où un larl géant, un des plus gros qu'il ai jamais vu de sa vie pénétra dans la grotte... Le regard du fauve vissé sur celui de l'albinos qui tourna l'arme vers lui, hurlant à l'adresse du mamba " Réveille-toi ! Ou ce soir nous serons morts tous les deux !! Harta !!"

AlξҲ était plongé dans un sommeil sans rêve où son esprit ne semblait pas trouver l'apaisement. Le cri de Samael le sortira de la torpeur sans qu'il ne percute tout de suite qu'il était éveillé. Le regard se lève alors qu'il se demande la raison de ce hurlement et l'odeur de fauve envahissant l'espace le fera bondir sur ses jambes et attraper arc et couteaux. Il reculait d'un pas en jaugeant leur adversaire... l'animal d'une taille impressionnante avait une couleur fauve clair, la crinière plus sombre donnant l'impression d'une tète énorme. Les lèvres retroussées semblaient hostiles, visiblement surpris de voir deux êtres vivants dans ce qui devait être un de ses refuges. Le Mamba fait signe à l'albinos vers l'arrière, semblant offrir une retraite et du terrain à l'animal en se dirigeant vers le fond de la caverne. L'adrénaline faisait pulser son sang plus que de raison, il sentait ses doigts se crisper sur l'arc qu'il tenait et pourtant il le tendra vers son ennemi comme une façon de faire une alliance pour tuer l'animal " Tu es blessé... tu ne peux pas bondir ou courir... prends arme longue portée pour attirer attention... je dois planter lance dans nuque ou cou avant qu'il ne morde toi... Harta... faire confiance !" Il étirait l'arc vers le blanc dans ce qui semblait un échange, ils devaient concorder leurs forces et penser à leurs faiblesses. L'albinos était puissant mais affaibli et la jambe traînant derrière lui... ajouté à ça une prise de Kanda qui ralentissait ses réflexes. Al'ka était encore faible du combat mais possédait tous ses moyens encore.

Samael avait senti l'odeur du grand fauve avant de le voir, les grands yeux jaunes les fixaient tous les deux, passant de l'un a l'autre dans un ralenti agaçant, comme s'il cherchait à savoir lequel des deux hommes serait sa première proie... L'albinos rugit en même temps que la bête, dans une tentative désespère pour faire fuir le prédateur... Tentative qui resta vaine, celui-ci bien campé sur ses pattes immenses allait bondir... ses poils se hérissaient, signe que le bête se préparait. Le blanco serrait l'arme, une poigne de fer, échangeant un regard avec le mamba qui tenait l'arc... Il entendit la supplique, l'arc contre la lance... faire confiance... avait-il le choix? Pas vraiment... Il tendit la lance, attendant l'arc en échange tandis que d'un mouvement nerveux il se plantait sur ses jambes, prêt au combat... il gronda... "Tiens toi prêt ! Nous n'aurons qu'une seule chance !" il banda l'arc, assurant une flèche dans l'encoche, son torse se gonfla... il devait se calmer... calmer les battements de son coeur pour viser... vite et bien... L'oeil était la meilleure chance de succès, le cerveau serait transpercé... il s'ébroua cherchant à retrouver une pleine lucidité dont le kanda l'avait privé et attendit le signal... une attaque simultanée... les deux guerriers attaquant ensembles pour vaincre.

AlξҲ relâchera l'arc et se saisira de la lance. Le mouvement nerveux révélait la tension qui l'animait. Dans l'euphorie de la chasse, le mamba ne semblait même pas apeuré, comme si sa mort était déjà écrite et qu'il ne craignait pas de finir entre les crocs du fauve. Il était au contraire dans un état d'excitation palpable, les lèvres retroussées sur ses dents pointues étaient le signe d'agressivité typique de son peuple, rugissant avec ses cordes vocales humaines dans des décibels résonnant au creux de cette grotte. Une fois armé, il viendra se percher sur un des rochers à sa gauche, gagnant de la hauteur et un angle d'attaque beaucoup plus propice à la réussite. Le bras tenant la lance se levait, aucun tremblement animant ses muscles alors qu'il attend que le Larl furieux enclenche l'attaque. Un mouvement discret du menton indiquait à Samael de reculer... de mettre une distance entre lui et les crocs acérés pour gagner de précieuses centièmes de Inhs. Il verra comme au ralenti l'animal secouer sa crinière et se plier legèrement sur ses pattes pour mieux bondir vers l'avant. L'immobilité du mamba avait clairement détourné son attention de l'homme... le fauve était désormais fixé sur la silhouette en mouvement de Samael et de cet arc qui le ciblait de façon évidente. Le temps passera comme au ralenti... l'animal rugissant et son cri de guerre résonnant dans la grotte alors qu'il se propulse vers l'avant et vise l'homme aux cheveux blancs.

Samael maudissait la plante verte, le kanda, qui ralentissait tous ses mouvements... Il était d'une lenteur exaspérante, râlait contre lui même sans quitter du regard le fauve qui s'apprêtait à bondir. Il recula pour prendre de la distance au coup d'oeil échangé avec le chasseur... Et au signe du menton, il comprit immédiatement qu'il lui fallait prendre du recul pour que la flèche ne manque pas sa cible... Il se plia légèrement vers l'avant, se redressant en bandant l'arc, sa jambe l'handicapait, il avait cette faiblesse, pas celle de son bras qui fort et puissant bandait déjà l'arme du sauvage. Il était maintenant immobile mais le fauve avait ressenti qu'il était le maillon faible des deux... l'instinct animal qui faisait viser toujours le point le moins fort avait encore fonctionné... Il était celui-là et serait attaqué en premier! L'éclair de sauvagerie qui brilla dans les yeux du fauve ne faisait aucun doute... Il se cala le dos contre le rocher, attendant le choc du poids de l'animal si sa flèche le loupait... sa respiration s'accélérait, et il bloqua, en apnée totale... relâchant son bras. La flèche siffla avec une rapidité incroyable tandis que l'animal rugissant se jetait sur lui, dépassant le mamba qui fonçait à son tour et tout alla très vite! Sa flèche se planta direct dans la tête du fauve mais la faiblesse de son organisme affaibli l'empêcha d'atteindre la cible qu'il visait. Le larl ,fou de rage, prit la pointe d'acier sur le coté de la gorge, et accéléra l'allure, fonçant sur lui, il n'aurait pas le temps de réarmer... il était déjà mort, comptant les dernières ihns de sa vie.

AlξҲ s'était mis en équilibre sur le rocher et sa jambe plaquée contre le mur servirait de propulseur. Il contenait son envie de se jeter dans le combat quand l'animal commencera sa course. La peur des flammes obligera la bête à contourner le feu et donc forcement à passer sur lui. Il aura l'impression de voir la flèche fuser dans une progression lente au possible et l'impact perçant la gorge fera se torde le cou de l'animal dans une rage flagrante. Le rugissement qu'il émet alors qu'il se fige de surprise redonne le second départ du fauve. Il bondit cette fois sur Samael, attiré par l'odeur de sang et de chair brûlée qui indique la défaillance du chasseur. Il ne verra pas le bond de l'autre homme au dessus de son dos et l'envol presque aérien du Mamba au dessus de sa tête. Al'ka se propulse tel un oiseau au dessus de l'animal et c'est quand le Larl est presque à portée de Samael qu'il atterrit sur le dos du fauve, la lance s'enfonçant entre les épaules de la bête. Le Larl est gigantesque et la pointe qui perce sa peau le fait vriller sur lui même pour chercher à attraper la tique qui ose l'attaquer par derrière. Les crocs tournés vers Samael se détournent et cherchent à attraper le corps accroché sa crinière et dont les jambes volent de chaque coté en fonction des mouvements. Al'ka tient bon... malgré l'écrasement qui suivra contre la paroi de la grotte où la lance se brise presque sous l'impact. L'arme d'Al'ka chute au sol juste devant Samael, brisée en deux mais garnie encore de la pointe meurtrière crée plus tôt. Le Mamba s'accroche désespérément de l'animal, frappant le morceau de lance encore présent entre les omoplates de l'animal pour arriver à l'enfoncer assez profondément vers le coeur. Il hurle " Frappes !" à l'instant où il relâche une de ses mains pour saisir un de ses couteaux, la lame frappant et frappant le cou pour affaiblir la bête jusqu'à ce qu'un mouvement plus brusque du Larl éjecte le cavalier qui s'écrase contre le mur. L'animal rendu fou charge désormais le Mamba, grognant de douleur avec cette lance qui le saigne de l'intérieur...

Samael reprenait l'assaut, il ramassait la demi lance tombée à terre sans perdre de temps. Il avait vu le mamba qui d'un bond prodigieux s'était rué sur le dos de la bête gigantesque et qui, après avoir essayé de se débarrasser de son agresseur number 2, essayait à présent de chopper l'homme suspendu à son pelage... La force de la bête était peu commune, certainement un mâle solitaire qui chassait seul... sans cela les autres auraient déjà été là. Le larl chassait toujours en bande d'habitude, écumant les forets plus au Nord... il était rare d'en voir dans les latitudes plus orientales de Gor; le schendi n'était pas le terrain de chasse favori de ce genre de fauve... Il préférait généralement les forets nordiques... Le grand mâle était en furie, il avait cru trouver un gibier facile et il se retrouvait avec un ex gladiateur albinos affaibli mais encore d'une puissance redoutable et une autre bête féroce: un mamba qui ne le lâchait pas, continuant de le poignarder dans l'espoir de percer la fourrure et la peau épaisse du cou... L'albinos vit comme au ralenti le corps du mamba projeté contre la paroi rocheuse... Il se précipita en même temps que l'animal... il n'avait qu'une seconde pour agir ! l'animal se ruait à l'assaut, de nouveau, les griffes monstrueuses et la gueule à l'avenant, rugissant, les dents acérées allait déchirer et broyer ! Il poussa un cri d'attaque et vint planter la lance en terre juste devant le mamba un quart de seconde avant que les crocs gigantesques ne les broient tous les deux; la coinçant entre deux rochers... l'animal allant littéralement s'empaler sur l'arme brisée, qui le traversa de part en part... Mais il eu le temps de toucher l'albinos de sa patte lancée à pleine puissance... l'homme s'écroula sous le corps du fauve, inerte.

AlξҲ luttait contre l'inconscience. L'envol avait été incontrôlable et le corps écrasé contre le mur avait vu le ventre s'écraser en coupant le souffle du combattant et la tête percuter violemment la muraille de roche. Il gisait contre le sol en crachant du sang, luttant contre l'étourdissement réflexe. Son regard se tournait, résigné, vers le fauve qui se ruait sur lui... il avait échoué... échoué contre la bête et savait sa fin arriver. Comme si le temps se figeait, il revivra quelques bribes de sa vie... de cette meute qu'il avait réussi à créer...de cette survie au quotidien... de cette victoire contre Fallen où il avait enfin rappelé que sa meute n'était pas des clebs domesticables... de ces chasses où il était sorti victorieux... de ces appels vers l'Albinos pour le comprendre quand la dose de Kanda lui permettait de s'exprimer... C'est vers cet ennemi incompris qu'il lèvera le regard, le voyant cavaler vers lui avec cette lance à la main dans un instinct de survie qui les unissait. Le brouhaha de la bête qui s'effondre lui fera comprendre la réussite du Blanc, les crocs claquant juste devant son bras alors que l'animal écarquille les yeux de douleur. Le dernier sursaut de vie de l'animal n'arrivera pas à toucher le Mamba mais blessera gravement le second guerrier. Al'ka se relève péniblement... son visage est touché et tout le coté de sa face baigne dans le sang. Il oublie le Larl et se dirige vers le Fallen pour le sortir de sous le cadavre. Il traînera le corps vers le feu désormais mourant, oubliant le prédateur et oubliant le risque que la femelle de la bête soit à sa suite. Penché sur le blessé, il sonde la vie en cherchant le souffle, le regard inquiet et le visage affichant la peur devant le teint transparent de Samael " I'Mota... réponds-moi... I'Mota... ouvre les yeux... tu m'entends ? Kusikia... Kusikia ? "

Samael voyageait entre les limbes éternelles où ne brille jamais le soleil et le mince filet de vie qui le retenait encore sur la terre de ses ancêtres... Un appel, un seul perça la brume de son inconscience tandis que le torse du guerrier albinos se soulevait faiblement laissant voir les dégâts causés par le larl, la poitrine barrée à présent sur toute sa largeur de 4 belles entailles, plaies vives qui saignaient abondamment... faites par les griffes de l'animal... La tête de Sam avait elle aussi tapé contre le sol au moment où le grand fauve s'était écroulé, le choc avait été terrible... s'il n'était pas encore été sous kanda, l'albinos aurait hurlé de douleur sous la violence de l'assaut... mais là, il ne sentait plus rien... sa tête résonnait, ses tempes bourdonnaient... il essayait de parler mais n'y parvenait pas... et cette voix... I'Mota... I'Mota... qui le ramenait doucement vers des rivages plus accueillants... Il papillonna des yeux, ouvrant un regard où l'on pouvait lire encore ce mélange de peur et de fureur dévastatrice... Sam planta son regard dans celui du mamba couvert de sang... un léger sourire étira ses lèvres avant qu'il ne bascule cette fois pour de bon, s'évanouissant sous la douleur qui revenait brutalement à la charge... mais ils étaient vivants...

AlξҲ laissait le corps inerte près du feu et s'agitera pour le sauver. Les braises agitées seront nourries de bois pour que la chaleur envahisse l'espace et réchauffe le corps du blessé. Il n'est pas Inyanga... il ne connaît que les bases de la survie et ne sait pas comment guérir de telles blessures. Chaque mouvement qu'il fait manque de le faire s'écrouler à son tour, l'arcade touchée saigne abondamment et l'oeil droit du Mamba est recouvert de matière gluante et rouge. Il saisira les restes de sa fur qu'il déchirera rapidement, créant une sorte de pression sur les plaies pour en arrêter l'affût sanguin. Chaque coulée d'hémoglobine était pressée pour que la blessure reste propre. Son couteau sera mis de nouveau dans les flammes, chauffant la lame à blanc pour réussir à cautériser la plaie. Il profitera de l'inconscience du blanc pour venir consciencieusement et à plusieurs reprises venir brûler les chairs et rassembler les deux cotés des muscles lacérés. L'odeur pestilentielle ne le fera pas sciller... il n'était plus dans ce désir de marquer son ennemi mais bien cette fois de le sauver et le ramener à ses cotés. Pendant tout le temps des soins, il n'aura de cesse de lui parler, usant du dialecte Mamba pour que la voix omniprésente garde l'esprit du mourant éveillé. Le mot I'Mota revenait régulièrement, malgré la concentration du Mamba, chaque geste comptant pour la survie du blanc. Il finira par se redresser une fois l'affût de sang stoppé, les chairs noircies montraient une certaine efficacité à la pratique barbare de cautérisation et il ira chercher les feuilles utilisées juste avant qu'il mâchera pour venir dans chacune des traces de griffes remplir de matière gluante et brunâtre.

Samael était resté inconscient plusieurs ehns, le temps que le mamba s'acharne à le sauver, cette fois c'était passé près... La perte de sang avait bien failli avoir raison de la constitution robuste mais affaiblie par les privations de l'albinos... Il rouvrit les yeux sur un visage défiguré par le sang qui coulait de l'arcade sourcilière éclatée, se cru en enfer... un démon était déjà là pour l'y accueillir ! Il referma les yeux et les rouvrit de nouveau, un simple gémissement passa la barrière tendue de ses lèvres pâles, déformées en un rictus de souffrance. Là, il avait encore avoir  besoin du kanda.... son torse se soulevait avec difficulté mais l'homme était fort, et avait une chance apparemment qui cette fois là ne l'avait pas quitté... Il ouvrit les yeux tout à fait, essayant de rassembler les brides de souvenirs qui lui arrivaient par morceaux... plantant son regard dans celui de l'homme qu'il voyait, inquiet au dessus de lui et qui psalmodiait dans une espèce de langage qu'il ne comprenait pas... Les idées encore confuses après le choc terrible à la tête... il cherchait visiblement à se rappeler... il lui parla d'une voix faible... autant pour se rassurer lui même que pour comprendre... "Qui... es-tu?" avant de se détourner, soudain hagard, une sueur moite le long de son échine et sur son torse déchiré, perdu... affolé... le souvenir de deux grand yeux jaune d'or qui le fixait avec intensité... "Il... est encore là?!"

AlξҲ cherchait à rassurer le blessé et, inconsciemment, lui parlait dans sa langue natale. Les mots enchaînés étaient incompréhensibles et pourtant le ton était clairement apaisant pour l'homme blanc. Il ira chercher dans le sac contenant le Kanda de nouvelles feuilles, les glissant entre les lèvres de Samael pour qu'il puisse calmer la souffrance de ses plaies. Un mouvement chassant le sang de son regard lui fera comprendre qu'il est blessé aussi et les lèvres se retroussant d'agacement révéleront les crocs du mamba comme un cruel rappel de ceux du Larl. Il abandonnera le blessé et se saisira d'une de ses lames. L'acharnement sur la dépouille de l'animal cherchait de toute évidence à l'éventrer, creusant le trou formé par la lance qui avait transpercé le fauve. Sa main plongera dans le tour des chairs et viendra chercher quelque chose à l'intérieur du corps tiède. Comme au ralenti, son bras arrache quelque chose et vient faire jaillir le muscle vital de l'animal. Son regard fauve se tourne vers  Samael, le visage baigné de sang et le corps tout autant marbré de cette couleur rouge vif du sang frais. Il viendra mordre dans le coeur du félin, ses dents limées déchirant la chair pour une dégustation visiblement symbolique de l'objet de leur chasse. Les bouchées s'enchainent... le coeur est assez gros et à cet instant, l'amnésique se prendra de plein fouet la nature sauvage de son allié temporaire. Al'ka reviendra sur ses pas et viendra tendre au blanc les restes du coeur de l'animal, symbole de son partage de leur victoire "Manges... prends force de Larl... mords dans Moyo."

Samael se penchait sur le coté, son estomac se révulsait à la vue de cette enorme bête qui rien qu'avec sa viande pourrait nourir tout un village... La tete pendait, horrible sur le coté, les yeux déjà vitreux, laissant pendre une langue énorme et montrant la signature de crocs qui faisait facilement la hauteur de la tête d'un homme... L'albinos hallucinait... s'ébroua pour dissiper cette espèce de transe, d'affolement des sens qui le prenait à la vue de ce sauvage et de cette bête... Le coup de grâce fut donné quand dans un éventrement du fauve le mamba s'empara du coeur que, muscle encore chaud, il vint mordre à pleines dents, éclaboussant son menton de sang écarlate... Il comprit au ton du sauvage qu'il aurait à y planter ses dents aussi... une complicité était en train de naître... pas encore le grand amour mais suffisamment pour que le blanco se saisisse à son tour du palpitant du larl et y plante ses dents, en arrachant une bonne portion... Il découvrait qu'il avait faim... Il lappa le sang pour s'en abreuver autant que pour s'en nourir... le Moyo avait-il dit... Il rendit le coeur à l'homme et s'allongea sur le coté, s'entourant d'une furr trouvée là, le dos au feu pour se réchauffer... et ne tarda pas à plonger dans un sommeil réparateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire