lundi 3 février 2014

| Rp Fallen Creek | Dans la grotte... | Première partie |

AlξҲ avait traîné son prisonnier à sa suite sans même marquer une pause, distançant autant qu'il pouvait la cité de Fallen et le camp Mamba pour pouvoir éloigner les oreilles indiscrètes de ce qui allait se passer. Il avait juste fait un simple détour par le camp Jang' ka pour se saisir d'une sorte de besace en peau de Lart, sorte de sac constitué de l'animal presque complet comme savent le faire ceux de son peuple. A aucun moment de la marche il n'avait tourné un regard curieux sur son captif, peu regardant sur l'état de ses blessures et le traînant comme une masse inerte quand la jambe blessée de Samael l'empêchait de suivre le rythme. Son regard détaché et sanguinaire depuis l'épisode de sa captivité face au fouet de l'Albinos n'avait été marqué d'aucune pitié ni considération, l'appel de la vengeance palpable dans chacun de ses mots laissant imaginer que le leader de Fallen ne ressortirait pas forcement de cette escapade entie... ou même pas forcement vivant. Il s'enfonçait dans les  profondeurs de la jungle et débouchait dans un endroit assez retiré où il prenait le chemin d'une sorte de grotte abritée.

Samael avait suivi... contraint et forcé, sa jambe blessée et les entailles de son flanc le faisaient souffrir atrocement, et il retint des gémissements de douleur que l'autre aurait été trop content d'entendre... Il savait n'avoir à attendre aucune pitié du mamba qui le traînait derrière lui, la morsure de la corde autour de ses poignets l'empêchait d'ailleurs de trop penser. Il n'avait pas été tendre non plus avec la bête et ne sortirait probablement pas vivant d'entre ses mains... à cet instant, ses pensées allèrent vers sa compagne et combien il avait été prévoyant de l'envoyer ailleurs... Elle le pleurerait certainement, mais le blanco espérait encore défendre chèrement sa vie s'il le pouvait. Il avançant à travers la jungle, soufflant, pestan , et trébuchant même par moment... mais se relevant pour continuer quand la corde se tendait d'une main impatiente du sauvage... arrivant dans une clairière ombragée, il eu la surprise d'y apercevoir une grotte... c'était apparemment leur destination, ils étaient arrivés...

AlξҲ semblait connaître l'itinéraire et aucune hésitation n'animera ses pas pour entrer dans le lieu abrité. L'obscurité envahissant assez vite les deux hommes et seule la lumière déclinante qui offrait quelques ombres sur les parois pouvait donner une indication horaire pour l'Albinos. Le Mamba se figera au centre de la grotte et d'une traction puissante et particulièrement violente, il projettera le corps ligoté vers l'avant, imaginant que seule l'équilibre et le rassemblement de ses forces pourraient empêcher la chute. La corde se relâche alors qu'il semble assez sûr de ne pas avoir à subir de fuite... Il a maté l'état de la blessure de Samael et s'y connaît assez pour capter qu'il est incapable de courir. Il laisse le blanc reprendre son souffle, tournant dans l'espace en rassemblant ce qui semble être le début d'un foyer pour réchauffer l'endroit " Le Kaburi te plait ? " Il ne relevait même pas le regard vers son captif, méprisant même dans l'attitude alors qu'il venait aussitôt traduire ses mots " Kaburi... est le dernier lieu... tombeau..." Sa prunelle remontait doucement se planter dans celle de Samael, un léger rictus étirant ses lèvres alors qu'il semble se moquer de son choix de sépulture.

Samael grinçait des dents, avançant avec difficulté, son regard scotché sur l'arrière du crane du mamba tandis qu'il le tractait sans ménagement dans l'intérieur de la grotte... le lieu avant jadis été habité comme en témoignait des ossements humains épars sur le sol, probablement la cachette ou la tanière d'un grand larl ou d'une bestiole qui devait être tout aussi féroce... Le lieu avait été judicieusement choisi par Al'Ka qui semblait à son aise, connaître les lieux... L'albinos n'eut pas le temps de le railler sur l'odeur pestilentielle qui sortait de l'endroit que déjà, d'un mouvement puissant il le projetait en avant, le faisant trébucher sur une pierre qui se trouvait là, barrant le passage... ses genoux cognèrent le sol avec force tandis qu'il hurlait de douleur cette fois, serrant les dents de nouveaux pour ne plus montrer sa faiblesse, il tenta de se relever mais sa jambe blessée lui refusa tout service, recommençant sous l'effort à saigner, maculant de nouveau le fute déchiré que le mamba l'avait forcé à mettre avant de partir de la cité... la corde se relâcha l'espace d'un instant et l'albinos axa inconsciemment son regard vers la sortie, essayant d'estimer s'il aurait le temps de s'enfuir avant toute réaction du sauvage... la réponse était non... et il baissa le regard, furieux, abasourdi, le sang bourdonnant aux tempes... "Le tombeau... si tu as l'intention de me tuer... pourquoi être allé si loin sauvage?"

AlξҲ mettait de longues Inh à répondre... presque des Ehns comme s'il ne voyait pas l'importance de répondre au blanc. Il prenait plutôt son temps pour allumer ce fameux feu et rassemblait en masse les morceaux de bois sec pour en faire un foyer naissant. Deux pierres se frappaient avec une habitude flagrante pour déposer une étincelle sur un morceau de mousse visiblement séché et prépare pour l'occasion... la mousse s'embrasait aussitôt et venait prendre place au centre du feu pour lentement créer des flammes léchant les bois. La lumière jaissait enfin dans ce lieu et c'est cet instant que choisira le mamba pour se tourner vers Samael et jouer de l'ombre dans son dos. Il restait statique de longues secondes, fixant son adversaire au sol sans aucune pitié pour sa blessure. Il était paré de ses peintures tribales de guerre et avait retiré ce crane qu'il avait porté pendant le combat... quelques traces de sang sur sa peau étaient le résultat de quelques exécutions de garde dans la cité et de petits jeux avec certains guerriers oubliant qu'ils avaient été vaincus. Le plus atroce était cette peau qu'il avait séché pour s'en créer une sorte de masque, la forme et la texture épaisse faisait presque croire à un visage humain créé pour découper. Un éclat de rire brisait le silence, ajoutant la vision de dents limées qui étaient comme un bonus sur la vision de ce prédateur Mamba "Parce que je veux prendre mon temps et qu'on ne puisse pas entendre tes cris..." Il s'avançait vers Samael comme un chasseur cherchant à amadouer son gibier " Tu comprends ce que est avoir ta vie dans les mains d'un autre... Maitre..." Il venait frapper violemment le corps agenouillé devant lui pour qu'il tombe au sol, son gant cranté de griffes frappant sur la joue pour la marquer.

Samael reçut le coup de pleine face, porté avec une violence extrême, il hurla de nouveau, tandis que les pointes s'enfonçaient dans la joue, la zébrant de stries sanglantes. La force de l'impact fut telle qu'il fut projeté de nouveau au sol, la tête allant heurter le rocher de la grotte... Il se releva au bout d'un moment, sonné, hagard, le flux sanguin s'écoulant des blessures à la face qui lui donnait comme un masque de mort. Les plaies étaient profondes et laisseraient des traces indélébiles si l'albinos s'en sortait... Il s'ébroua, se relevant sur un coude en regardant son adversaire, son bourreau... Geignant un instan,t il rassembla ses idées, venant planter son regard d'opale dans celui du mamba, celui d'un guerrier, qui n'abandonnerait pas la partie si facilement... il en avait connu d'autres, avait déjà renversé dans les arènes des situations pires que celle là, où son sang coulait à flot et d'où pourtant il sortait vainqueur... La vie est ainsi faite, rien n'est éternel, mais l'albinos ne la quitterait pas sans combattre, il se mit à railler son rival à son tour, les lèvres retroussées en un rictus de haine pure "Et tu crois me faire peur mamba?! Crois-tu vraiment que je vais te supplier de m'épargner? La souffrance je connais ! Regardes mon corps ! Regardes mes cicatrices ! Chacune est un combat que j'ai gagné ! " sa voix se fit forte, arrogante " Tu n'es RIEN ! Qu'un sauvage qui se croit tout puissant !"

AlξҲ était un sanguin qui se contrôlait que rarement et pourtant la situation et les menaces de l'Albinos le plongeaient dans un étrange calme. Il regardera comme fasciné le visage ensanglanté se tourner vers lui et le rictus de haine s'afficher sur les traits de cet homme qui avait un jour tenu sa laisse  La vue du sang déclenchera un anormal frisson dans tout son être et l'obscurité ne masquera pas la dilatation excitée de sa pupille. Il venait chercher quelque chose dans la besace qu'il avait apporté et fondait littéralement sur l'homme voûté. Les cris de Samael l'assimilant à RIEN le rendaient presque fou et il semblait déterminé à lui rappeler que l'homme Blanc lui devait au moins le respect après tout ce qu'il lui avait fait subir. Le corps du mamba se projetait de nouveau sur l'homme ligoté et cherchait à l'immobiliser au sol. Le blanc avait l'énergie du Larl et il lui faudra luter pour figer son adversaire au sol . L'odeur de l'hémoglobine renforçait sa volonté... avide...  viscéralement attiré par le goût et l'odeur si particulière de cette texture liquide. Sa langue s'étirait comme pour capter chaque goutte de sang et de sueur qui pourrait se projeter de la lutte et rien d'autre en lui importait que de figer Samael au sol. Il frappait... frappait encore ce corps récalcitrant à se faire dompter " Tu veux lutte Sleen? Je vais donner toi la plus grande de ta vie... Tu ne m'as donné aucune chance de combattre... tes cicatrices ne sont rien... ! " Sa main apparaissait enfin avec ce qu'il avait pris dans le sac et il révélera une poignée de feuilles de Kansas. Les plantes viendront se faire forcer sur la barrière des lèvres de Samael, les mouvements sortant et rétractant dangereusement les griffes du brassard à chaque mouvement de poignet en menaçant les yeux du Blanc. " Tu vas comprendre... comprendre ce que c'est plus savoir qui on est... avale... avale les plantes ou tu es mort... " Il venait pincer le nez du blanc pour l'obliger à ouvrir la gueule, c'était une lutte de Larls enragés et le Mamba enfonçait les feuilles entre les lèvres serrées avec force.

Samael se pris le choc du corps de son adversaire contre le torse déjà blessé. Des rigoles sanglantes creusaient ses joues, il puait encore la pisse, l'odeur montait, pestilentielle, se confondant avec celle de son adversaire, leurs deux corps se mêlant dans une parfaite symétrie, deux larls luttant l'un contre l'autre! Deux bêtes féroces! Aussi habiles l'un que l'autre au corps à corps mais l'un, c'était pour sauver une vie qui lui échappait, l'autre pour prendre définitivement le dessus. L'assaut fut bref, rapide, entrecoupé de halètements, de grognements de bêtes et de cris de douleurs... L'albinos se tendait, essayait de repousser son agresseur en bandant ses muscles au maximum, mais il était blessé, à moitié assommé; il céda le premier, se prenant dans la gueule les feuilles de kanda que le mamba essayait de lui enfourner. Il cracha, toussa, mêlant sa salive au sang qui coulait de ses joues, l'instinct de survie à son maximum. Tournant la tête dans une fuite en avant, dans des mouvements convulsifs pour fuir la main qui s'approchait de ses lèvres, plantant son regard de bête traquée dans celui du mamba, il repoussait l'agresseur les poignets liés, le corps ondulant sous l'assaut brutal qui l'immobilisait... Et il céda... une première feuille franchit ses lèvres closes l'instant d'avant tandis qu'il grondai... larl blessé... le suc vert se répandit immédiatement dans sa bouche, s'introduisant dans son organisme affaibli... Deux effets... il cessa d'avoir mal... toute douleur évanouie... tandis que vu la dose avalée, il commençait doucement a relâcher toute tension musculaire... ses cris de rage s'espacèrent tandis que son corps retombait mollement entre les mains du mamba.

AlξҲ était sans pitié... autant que l'homme qu'il forçait ne l'avait pas été en le droguant pour le contrôler. L'odeur de sang, de pisse et de sueur envahissant l'espace à mesure que la lutte s'éternisait. Dans d'autre circonstances, il aurait pu admirer le courage de Samael, le juger comme digne et s'en faire un allié mais tant de rancoeur s'était accumulée dans l''esprit du mamba qu'il ne voyait qu'un être qu'il voulait détruire sous lui. Sa main ferme cherchait à garder ce visage immobile pendant qu'il surdosait la prise de kanda à l'homme. La lutte perdait en intensité et il verra une première feuille se glisser sur la langue du type. Une de ses mains pinçait le nez pour empêcher la respiration de se créer autrement qu'en ouvrant les lèvres pour une prise de souffle... C'était d'un vice purement tortionnaire et cela sentait le vécu... peut-être était-ce aussi ainsi qu'on l'avait surdosé la première fois de Kanda pour briser sa combativité et domestiquer son esprit. Chaque ouverture de lèvres venait ajouter une feuille qu'il avait brisée pendant la lutte dans sa main... Le suc puissant du Kanda coulait dans ses doigts et n'avait plus besoin de morsure pour libérer le liquide gluant de la drogue. La simple déglutition de Samael sera le déclencheur... avalant la drogue et brisant peu à peu ses résistances. Une feuille... une encore... la surdose n'était que rarement mortelle mais avait cet inconvénient de péter les nervures cérébrales qui ramenaient à la réalité. Plus le corps de Samael se détendait et plus la prise sur l'homme s'allégeait, comme s'il lui rendait une pseudo liberté tant qu'il prenait sagement les feuilles. Une encore... puis une dernière... se redressant finalement à califourchon sur son captif en venant tosser ses doigts avec une excitation flagrante... pupilles dilatées de la sensation de gagner un round et de prendre une récompense pour sa mini victoire sous forme de Kanda.

Samael sentait le suc de la plante couler sur sa langue lentement anesthésiée, il essaya lâchement de résister encore, arquant son corps dans un ultime effort pour gagner la sortie, mais sa lucidité lui échappait, il se retrouvait piégé! Comme jadis il avait piégé le mamba... L'affrontement ne pourrait s'achever que dans un déferlement de haine de part et d'autre tant de rancoeurs accumulées... Tant de force et de déchaînement de fureur, l'un et l'autre étaient des guerriers, des combattants qui luttaient pour la survie de leurs peuples. L'albinos était un maitre dans la manipulation, il avait cru naïvement pouvoir maîtriser cette bête féroce, le dresser à combattre pour lui et il le payait maintenant, le sauvage se retournait contre son ancien maitre! Toute chose avait un sens et le retour de bâton était redoutable... Samael grogna, laissant échapper un filet de salive rougit et le kanda faisait son effet: l'albinos ne sentait plus rien, l'esprit était déjà ailleurs, dans des limbes cotonneuses d'où il n'arrivait pas à sortir, se cognant aux parois de son inconscience naissante. Il respirait avec force, le torse mouillé de sueur, les pupilles dilatées sous la drogue qui envahissait lentement son organisme... Il se mit à vomir les feuilles avalées de force dans un hoquet furieux, cherchant à rejeter ce qui le privait de sa liberté, il hurla une dernière fois, retombant la tête sur le sol, le corps du mamba toujours contre le sien, lui tenant la gueule pour l'empêcher de rejeter de nouveau les feuilles...

AlξҲ relâchait la pression. Il sentait sous lui le corps se détendre, la tension des muscles s'anesthésier. Sa main sur le visage de son captif s'allégeait et venait même lui caresser la ligne du menton comme pour le féliciter de sa nouvelle docilité. Son regard brillant de satisfaction semblait apprécier le spectacle... il venait de mettre Samael dans ce même état d'impuissance qu' il l'avait laissé pendant de nombreuses mains... le corps répondant à l'appel des muscles mais la cervelle complètement amorphe nécessitant un guide pour donner les instructions. Il regardait les pupilles dilatées de l'homme et cette bave rougeâtre qui s'échappait de ses lèvres. Consciencieusement et parce qu'il en voulait pas le voir clamser tout de suite, il venait glisser un doigt entre les lèvres du Blanc et lui retirait les restes en boule des feuilles qu'il lui avait foutu dans la bouche. Le corps se penchait finalement sur Sam, imaginant la détresse qu'il devait ressentir à ne plus rien contrôler "Unaweza  Kuona Samel... tu es RIEN..." Sa main se glissait sur le front du blanc et venait lécher lentement le sang qui coulait des blessures de sa joue, la chaleur de son muscle prélevant l'hémoglobine comme une récompense. Le dialecte mamba s'enchaînait... ce même langage qu'il avait du répéter en boucle pendant qu'on l'enfermait dans le kennel sans sa dose... ces même mot où il avait supplié le blanc de le relâcher et de lui rendre sa vie " Tu comprends désormais... tu as combattu... yebo... mais tu as toujours eu arme et esprit pour lutter... qu'as-tu donné à Al'Ka ? " Sa main se bloquait sur le cou du type et lui retirait les protections qu'il portait sur les bras... les lanières se défaisant en retirant ce qui pourrait faire reconnaître le blanc " Forte dose entraîne dépendance... Tu es bien... puis corps va commencer souffrance... et tu demanderas kanda encore... puis corps sera toujours dans attente... esprit ne fonctionnera plus seul... Tu comprends ce qu'être RIEN est Inahan ? "

Samael se redressait de nouveau au son de la voix du mamba, son corps alourdit par la drogue lui refusait tout service, il grogna, se redressant sur le coude en tremblant, regardant de ses yeux aux pupilles dilatées l'homme détesté à coté de lui qui le raillait. Sa voix lui parvenait comme un écho lointain, assourdie, il était à la limite de la résistance, la dose absorbée avait été massive, trop forte pour son organisme affaibli par des nuits de veille sans dormir et les blessures, le sang perdu... Il n'avait jamais absorbé autant du suc de la feuille verte, il gémit, le corps vint se rouler en boule tremblant comme un gosse, la tête entre les mains toujours liées, à la merci complète du mamba... Il eu la force, ultime de lui crier comme un ultime défi... à cause d'un mot qui avait quand même atteint son organisme qui flanchait... inahan... il avait pigé, savait ce que ça signifiait... esclave ! Jamais... jamais....pas ça ! Les lèvres s'arquèrent et il réussi en toussant, expectorant encore de la salive mêlée de sang "Pas... inahan... jamais ! " avant de vomir de nouveau sur le coté, la tête pendante, les yeux clos. Il n'avait pas voulu au départ emprisonner le mamba, pensait même le relâcher... et il avait vu sa redoutable efficacité de combattant, avait voulu se l'attacher comme une bête familière... Il avait admiré le sauvage, vu sa force, ses muscles puissants, sa determination, l'avait meme envié, et revé qu'une certaine complicité naisse entre eux, mais il avait echoué... lamentablement, ne restait qu'une haine profonde, un désir de tuer chevillé aux corps et aux âmes.

AlξҲ laissait les Inhs passer... elles étaient de toute façon en sa faveur et le sursaut de réaction affaiblit du nouveau camé n'obtiendra comme réaction qu'une nouvelle gifle le propulsant au sol. Les griffes rétractées n'avaient cette fois pas cherché à blesser son jouet désormais adouci. Son éclat de rire résonnait dans la grotte comme une ironie de la situation... ce gars... celui qui l'avait traîné à sa suite avec une chaîne autour du cou alors qu'il bavait encore de surdose... lui ordonnait désormais... de ne pas faire de lui un esclave. Il secouait les locks comme s'il croyait rêver et viendra décoincer de l'arrière de sa ceinture quelque chose. On pourrait croire à des dagues au vu des différents couteaux alignés et coincés dans ce pagne de fourrure qui lui recouvre le cul... mais c'est quelque chose de beaucoup plus petit qui se révèle... lanière de cuir assez épaisse qui vient se placer devant le nez de Samael. Les souvenirs de l'albinos vont forcement ressurgir en voyant ce collar  typique des cités réapparaître, le métal brisé de la fermeture révélant qu'il a été forcé et que l'esclave qui le portait avait choisi son destin vers la liberté. Mieux le regarder permettrait de reconnaître celui que Sam avait posé à ce sauvage soumis par la drogue, sorte de façon de s'approprier cette bête dangereuse et en faire un clebs soumis et reconnu. Les dents pointues s'affichaient dans un rictus haineux et la langue joueuse revenait en dessiner les biseaux " Al'ka n'a pas choisi vie d'Inahan... pourquoi Samael choisirait ? " Une dague surgissait d'un geste vif et les liens retenant les poignets de Sam étaient tranchés aussitôt, le collar balancé sur le torse semblait être un message " Ferme-le sur cou... "

Samael était camé au kanda mais pas soumis, l'odeur du cuir brut frappa ses narines avec autant de force que le kanda avait surmultiplié les sensations... c'était un des effets secondaires de la feuille verte. L'homme dont le corps en devenait saturé respirait mieux, entendait des sons beaucoup plus aigus, après avoir connu le coté ouaté du délire vert. La vision elle même après avoir été floue devenait accrue, comme privée de toute barrière qui aurait pu contrarier sa progression dans le corps humain... Jamais il ne serait le clebs repentant et docile que le sauvage lui ordonnait d'être, tout le peu de conscience qu'il avait encore se rebellait! Il était un ancien esclave.Durant des cycles, il avait connu l'asservissement, avait été traité pire qu'une bête, avait du s'abaisser devant les puissants, relevant la tête quand ils l'ordonnaient... question de survie... mais jamais il n'avait perdu une certaine fierté, et cette force de conviction qui avait fait de lui un des meilleurs combattants des arènes, un gladiateur... mais plus le collier ! C'était trop pour lui ! Il ressentait encore autour de son cou le cercle de métal paré de l'emblème des slavers de Schendi... Il gronda, rejetant encore sur le coté de ses mains libres un filets de salive sanglante qu'il rejeta en glaviot rougeâtre... son regard haineux fixa le mamba alors que la gifle l'avait expédié de nouveau au sol.... il prit le collier qui avait atterri sur son torse et d'un geste vif expulsa avec ce qui lui restait de force le lien de cuir sur une des parois de la grotte " Ja... mais ! !"

AlξҲ plissait le regard alors qu'il voyait chaque émotion animer le visage de son captif. Le kanda empêchait tout mensonge... rien n'était masqué et la colère vive du souvenir qui animait le regard de Sam lui faisait mieux comprendre à qui il avait a faire. Il ne fera aucun geste pour aller récupérer ce collier... l'objet n'était qu'un symbole fort du mamba pour son passé et l'albinos ne semblait pas encore voir la portée de ses actes. Lui... qui avait connu la dureté et le coté humiliant de l'esclavage avait agit exactement de la même façon avec celui qui aujourd'hui réclamait vengeance... Lui qui connaissait l'étouffement du collier... l'impuissance des chaînes... avait cherché à briser un autre par la drogue pour en faire son chien d'arène personnel. L'Inkosi se redressera doucement et libérera le corps de sa présence, retournant près de la besace comme si Samael avait échoué à un test d'humanité pourtant si simple : les remords. Al'ka tournait le dos au blanc à cet instant et semblait tenir entre ses mains un nouvel objet... sûrement autre chose le rattachant son passé. Une vrille rapide fera résonner dans la grotte le sifflement si reconnaissable du fouet... ce claquement sinistre annonçant la douleur. Le serpent de cuir effectuera une longue vrille dans la continuité de mouvement d'Al'ka et viendra s'abattre avec précision sur le corps encore voûté sur le sol.

Samael se recroquevillait sur lui même, le premier coup l'atteignit sur le flan blessé qui laissait encore s'écouler de la plaie noircie un liquide clair. Il gémit sous la douleur atténuée par le kanda... son organisme en était saturé, il ne sentait presque plus rien, anesthésié. Il tentait de se relever, y parvint en rampant sur le sol, s'appuyant le dos contre la paroi rocheuse, s'égratignant au passage dans un grondement de bête fauve acculée... Ses yeux essayait d'acclimater la trop vive lueur qui parvenait dans la grotte par l'ouverture minuscule, mais ses pupilles dilatées emaganisaient tout, il plissait des yeux, le corps humide d'un sueur moite, âpre... Attendant le prochain coup, les bras repliés sur le torse, il respirait avec force, repliant le corps dans un mouvement puéril de défense... Il allait morfler, ça il le savait, les jambes tremblantes sous lui, et cette envie de dégueuler encore qui lui tordait les tripes... Il fixa le mamba de ses prunelles décolorées "Vas-y... frappes... tu attends quoi?! T'étais mon clebs... j'aurai DU te tuer..." Et toujours ces nausées qui ne le quittaient plus, il aurait donné son âme pour retourner en arrière, libérer le monstre qu'il avait créé, qu'il avait failli emmener dans sa vengeance toute sa cité, il n'avait pas fini de pleurer ses morts... par sa faute... la culpabilité énorme qu'il ressentait explosa à cet instant là et il se jeta sur le mamba, espérant une mort rapide... Au moins, il cesserait de s'en vouloir. Il ne savait plus si c'était d'avoir été trop faible de l'avoir laissé en vie... et de l'avoir traité comme il l'avait fait, le monstre n'était peut-être pas celui qu'on croyait.

AlξҲ avait déjà armé le fouet aussitôt les lanières décollées du dos frappé par le premier impact... " Tu as fait Al'ka Clebs... comme toi mâles ont posé le collier... tu es comme eux ... tu est RIEN ! " Il se souvenait comme si c'était la veille, de ce bruit résonnant dans les geôles de Fallen où le bras armé du fouet avait frappé, encore, encore... jusqu'à ce que le corps du Chef Jang' ka vrille sous l'inconscience de la douleur. Il n'avait pas été endormi au Kanda lui et avait ressenti chaque déchirement de ses chairs sous la puissance des coups. Le corps se repliant au fond de la caverne ne lui échapperait pas... Il voulait à cet instant qu'il souffre autant qu'il avait morflé dans cette cage où aucune défense ne lui avait été accordée. Le corps lacéré de coups avait lutté jusqu'à l'épuisement pour rester debout, cherchant à faire comprendre à Samael qu'il n'était pas brisé. Et à cet instant... c'était lui... lui qui tenait le fouet et frappait encore et encore... Il voulait le voir souffrir... voir la peau s'arracher de son dos sous la puissance du cuir et rester marquée comme la sienne le resterait à jamais dans son dos. Sa voix raisonnera après le second coup " Que ferait Blanc aux mâles ayant posé un collier sur lui... laisserait vie... demandes-tu ta mort... mérite tu ta mort ? " Il ne ressentait même plus de plaisir... c'était comme s'il avait ce devoir... ce devoir de lui faire comprendre la douleur de tout ce qu'il lui avait fait subir. Le regard aveuglé de haine ne voyait pas la souffrance... et ne verra pas le dernier sursaut de force que Samael prouvera en se jetant sur lui. Le fouet viendra claquer une dernière fois sur le visage du blanc, coupant la face en deux et marquant la joue d'une trace en ligne assez profonde. L'arme sera lâchée dès qu'il voit le type lui cavaler dessus, le corps se pliait et se propulsant en défense pour figer l'attaquant. Il avait toute sa force mais ne sous estimait pas l'adversaire, la dague saisie pendant l'envol dans sa main droite affichant la détermination à tuer son ennemi s'il n'arrivait pas à le maîtriser.

Samael avait combattu toute sa vie. Ses réflexes, même s'ils étaient émoussés par la drogue, étaient toujours ceux de l'ancien gladiateur... Et malgré la douleur cuisante qu'il ressentit sur la joue qui éclata sous la puissance de l'impact du fouet, il se rua à peine freiné dans son attaque sur le sauvage. Sa rage était telle qu'il se jeta sur le mamba de toutes ses forces restantes, lui saisissant le poignet pour l'empêcher de se servir de l'arme que dans un éclair de lucidité il avait perçu dans la main d'Al'ka... Tant qu'à mourir, ça serait debout et en combattant... pas comme un clebs roué de coups dans une grotte du fin fond du Schendi ! Son dos tapa contre le rocher tandis que sa voix s'élevait, rauque, assourdie, le regard brûlant de haine "Alors viens me la donner cette mort si tu en es capable !" Il tenait l'assaut, aurait plus de chance cette fois-ci... il en était persuadé, le corps lacéré, shooté au kanda, la gueule ensanglantée, il ne s'était jamais senti aussi vivant ! Il réussit à se propulser en dehors de la grotte, portant le combat à l'extérieur, faisant face avec en main le fouet qu'il avait ramassé il ne savait pas encore comment... coup de chance? Sa bonne étoile? Il avait le désavantage du terrain, de cette force qu'il sentait le quitter par les blessures infligées, mais tenait bon, jusque quand?

AlξҲ encaissait le corps et roulait vers l'extérieur dans un corps à corps meurtrier. Il n'avait pas grandit dans une arène mais avait ce don pour le combat que peu de guerrier ont. Avec ou sans arme, il était un combattant aguerri qui savait tout autant que Samael se défendre et porter des coups à courte distance. Il enchaîne les tentatives d'accrochage de son adversaire, la moiteur de leur peau faisait glisser chaque prise dans un échec rageant. Sa colère s'anime de nouveau, sa capacité de combat s'amplifiant à mesure qu'il réalise que son adversaire peut être capable de renverser la situation. Les jurons Mamba s'enchaînent dans les premières Inhs du combat de coq, les mots claqués révélant toute l'hystérie du Mamba devant l'affront d'une révolte. Il finira par hurler en Goreen alors qu'un impact plus fort vient frapper Sam au centre de la poitrine, coupant le souffle et perçant l'estomac d'un coup puissant. Il tape directement dans la zone pulmonaire, privant son adversaire de ce qui est le plus précieux dans un fight : la respiration. C'est lui qui hurle cette fois en changeant la donne et en tabassant ce type qui n'a toujours pas compris que celui qui le frappe à cet instant est tout sauf un ennemi " Te tuer Sleen te tuer ! C'est toi qui m'a tué Asshole Haramu !" Il vient frapper de nouveau et semble prêt à cet instant à retirer tout souffle de vie de cet unique être ayant un jour été capable de le contrôler; Samael avait connu l'arène... avait connu cette haine qu'on a pour ses geôliers... et cette rage sourde grandissante qui anime la vengeance dès qu'on trouve une faille pour s'échapper. Tout ce qu'il avait fait à Al'ka pour sois disant l'avoir comme clebs était la copie conforme de ce qu'on lui avait fait dans les arènes... il n'était qu'un Sleen imitant ce qu'il détestait le plus au monde... et il n'en avait même pas conscience en réclamant la mort face à celui qu'il avait cherché à détruire. La voix du Mamba se brise alors que son regard se voile d'un sentiment qu'il n'aura voulu jamais montrer, les cordes vocales faiblissant alors qu'il vient d'un dernier impact avouer un " Je veux que tu souffres!" en plaçant ses griffes affûtées le long du cou de l'albinos, figeant son geste alors que le pointu des lames vient percer la première surface de l'épiderme, le moindre geste pouvant transpercer la carotide et abréger les souffrances du Blanc.

Samael avait eu le souffle coupé, ce souffle vital qui aurait pu l'aider à tenir le choc de l'assaut du mamba. Il recula avant de sentir les griffes acérées menacer sa carotide, un seul geste de trop et il était mort, il sentait la rage de la bête, sa détermination à le faire souffrir, sentait inconsciemment qu'il n'en aurait jamais assez, qu'il voulait non pas sa mort mais lui faire mal, aussi mal qu'il avait eu mal... mais c'était dans la nature des choses, qui avait-il eu à comprendre? Gor était un monde cruel... l'albinos avait accepté son ancien asservissement. Il avait souffert, avait déjà connu les brûlures du fouet, ces plaies qui ne guérissent jamais, il avait été rendu fou par les coups reçus, les menaces, avait même connu le viol quand il était plus jeune... et avait reproduit le même schéma avec le mamba, parce que c'était dans la nature des choses... parce que c'était la seule manière d'être et de combattre ce qu'il connaissait.Il planta son regard d'opale claire, enfin humain, dans celui du sauvage... sentant le sang qui coulait... chaud... rouge sur son cou, filant en fine rigole sur son torse, il déglutit, avala sa salive... il lui suffisait d'un geste... et s'en serait fini... Un mouvement et les griffes le transperceraient... il laissa tomber le fouet qu'il tenait, de toute façon trop faible pour continuer un combat perdu d'avance, il avait le mérite de la lucidité..."Tu gagnes... fais de moi ce que tu veux... venges-toi puisque c'est ce que tu veux, je ne résisterai plus..."

AlξҲ gardera ces griffes menaçantes sur le cou du Leader de Fallen comme s'il était trop tenté pour reculer le bras... Son regard se levait de la gorge agitée et si vulnérable à cet instant à ces pupilles azur sur lui. Leurs regards se croisaient peut être bien pour la premiàre fois, le Mamba n'était pas imbibé de Kanda comme à chacune de leurs rencontres. La prunelle dorée venait fixer celle de son adversaire, révélant cette parcelle d'humanité enfin visible alors que tout le reste de son accoutrement cherchant à le faire assimiler à une bête. Le temps de fixation sera long, intense... comme s'il cherchait en le regardant à connaître ses pensées les plus profondes. Un mouvement du poignet venait rétracter les griffes et semblait mettre fin à la menace de mise à mort " Inkosi blanc a langue de Sleen... nous allons voir si toi honneur et devenir docile..." Le Mamba choppait ensuite le corps épuisé du combattant par le harnais et le traînait au fond de la grotte comme pour l'isoler. Il venait chercher des chaînes dans cette besace et balançait le tout dans le feu, révélant que les objets surprises arrivaient à leur fin. Il attachera la chaîne à un trou dans le sol, un énorme rocher tombé dans une crevasse permettant de créer une sorte d'anneau fixe assez efficace. Il profitera de l'abdication de Samael pour venir lui attacher les poignets avec les chaînes, serrant les liens pour ne pas devoir subir de fuite. Il mettra la longe volontairement courte, ses gestes ralentis par la fatigue du combat offrant à Samael une dizaine d'occasion de briser le " Fais de moi ce que tu veux. " par une nouvelle rebellion et une fuite.

Samael était épuisé, autant physiquement que moralement. Il avait jeté ses dernières forces dans le combat de la grotte et... il avait perdu. Son corps couvert de sueur, ses mains tremblantes, le leader de Fallen tenait à peine debout, traînait la jambe, la blessure de sa cuisse ouverte laissait couler un sang rouge... tandis que le mamba l'emmenait vers les chaînes qu'il lui destinait... Il ferma les yeux au bord de l'évanouissement, luttant contre les nausées continuelles provoquées par l'excès de kanda... L'avantage était qu'il ne sentait toujours pas la douleur de ses chairs déchirées... de sa joue éclatée qui garderait les traces à vie, des coups de fouets qui avait transpercé la peau, ouvert la première couche de l'épiderme montrant des stries sanglantes sur les flancs de l'albinos. Les yeux bleus aux pupilles dilatées se fixaient sur le sauvage, attendant presque sagement qu'il finisse de fixer les chaînes à l'anneau au sol, il ne se rebellerai plus... en tout cas pas pour l'instant, conscient de la limite de ses forces, il s'économisait.

AlξҲ s'éloignait une fois la besogne terminée. Il viendra perfidement placer une feuille de Kanda à portée du type, trop loin pour qu'il puisse s'en saisir en tendant la main mais assez près pour qu'en se couchant sur le sol comme un clebs repentant pouvoir l'atteindre. Le Mamba offrait cette sortie à l'Albinos qui soulagerait ses blessures... et qui par la même occasion déclancherait l'addiction à la feuille magique. Tournant un dernier regard sur le captif , il se calait sur un rocher dans un désir de monter la garde et l'éloignement volontaire n'appelait pas le dialogue. Un par un, il faisait tomber ce qui le rendait effrayant... ce masque de chair rouge qui ressemblait à un visage humain et cette fourrure épaisse qu'il posera sur le rocher pour lentement s'endormir.

Samael se calait contre la paroi rocheuse, regardant le mamba s'endormir et sa douleur revenir avec la diminution du kanda dans son sang...Bordel... il avait perdu la bataille, peut-être pas la guerre, mais c'était mal barré. Il rechercha la chaleur de la flamme du maigre feu allumé plus loin et tendant la main réussit à prendre la feuille de kanda en étendant le bras... il la mâcha lentement, laissant le suc faire son effet et calmer sa douleur avant de s'endormir d'un sommeil peuplé de cauchemars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire